ALDEBERT ‘Enfantillages à Hong Kong'

Event Details

Show more
+ 10.00 HKD service fee

More Details

Le projet "Enfantillages", autour de chansons destinées à la famille toute entière, a été créé en 2008 par Aldebert. En une dizaine d'années, "Enfantillages" a su fédérer de plus de en plus de monde, tant du côté de la vente d'albums (600 000 exemplaires vendus) que de celui des tournées (1 000 000 de spectateurs) Après trois album et deux hors-série (Enfantillages de Noël et 10 ans d'Enfantillages), Aldebert se consacre dès le début de l'année 2020 à l'enregistrement du 4ème volume, pour une sortie prévue à l'automne 2021.
Près de soixante artistes français (chanteurs & comédiens) ont d'ores-et-déjà rejoint Guillaume (Aldebert) pour interpréter un titre en duo avec lui, et pour ce nouvel album, il a souhaité ouvrir le champ des possibles en y associant musiciens et artistes du monde en entier. Avec l'idée d'en faire un album de chansons, habillées par les sonorités des instruments du monde et teintées de langues étrangères.
Et quoi de mieux pour provoquer des rencontres que d'aller présenter son répertoire aux quatre coins de la planète ? Le projet d'album et donc associé à une tournée "best of", avec deux premières phases au printemps 2020 : Océan Indien en mars, et Asie / Pacifique en avril. Le spectacle sera présenté à trois sur scène : Aldebert - guitare & chant, Christophe Darlot - claviers & choeurs, et Hubert Harel - batterie, guitares, ukulélé & choeurs.